L’Atelier des Arts Déco reprend ses activités

pastedGraphic.pngpastedGraphic_1.png

Certes l’été 2017 est fini, les vacances ne sont que souvenirs, l’automne pointe le bout de son nez, mais quel plaisir de reprendre ses activités favorites au sein d’une association dynamique et joyeuse et de retrouver ainsi, périodiquement, la bonne ambiance d’entr’aide et d’amitié qui caractérise chaque séance !

• Concernant le patchwork et toutes activités autour du fil et de la laine (broderie, tricot), les séances ont lieu tous les jeudis, de 14 à 17 h, sauf pendant les vacances de Noël et d’été.
  • L’atelier peinture se déroule toutes les deux semaines, le mardi soir, de 18h30 à 22 h, accompagné d’un professeur, Marc BESNARD, excepté pendant les vacances scolaires. Toutes les techniques sont proposées. Pour démarrer, du matériel sur place est mis à disposition de toute personne ayant le projet d’essayer.

Nous nous retrouvons pour chacun des ateliers dans la salle de la Tricotaine, au Landreau.

Nos activités se déroulent dans la bonne humeur. C’est un moment de convivialité, de plaisir tout en “s’appliquant” !

Pour nous rejoindre, se renseigner : contacter le 02-40-06-45-09.